Rallye Monte Carlo

Spéciale du Rallye de Monte Carlo 2018 à Agnères en Dévoluy

Il fallait se lever de bonne heure pour pouvoir assister à la première manche qui débutait à 8h, personnellement j’ai choisi de dormir sur la station de Superdévoluy et d’utiliser les navettes mises à disposition, la première devait partir vers 6h du matin, c’était sans compter les fous du volant qui ont préféré se rendre sur place avec leur véhicules perso, bien sur vu que la neige tombait, qu’il faisait encore nuit quelques-uns sont resté bloqué sur la route, empêchant ainsi à la navette de passer.

    Mesdames, Messieurs la prochaine fois prenez les navettes, vos actes ont des conséquences, merci.

   Après avoir attendu une bonne demi-heure nous voilà partis mais malheureusement pas pour la destination prévue, toujours pour les mêmes raisons nous voilà en route pour le lieu de départ, qui n’est pas forcément le meilleur spot pour faire de bonnes photos.

Ne Pouvant pas aller jusqu’au village d’Agnères la navette nous laisse deux kms avant nous obligeant à parcourir les reste du chemin sous la neige et de nuit, mais bon finalement cela aura été plutôt agréable et sympa.

Arrivé sur les lieux pour des raisons de sécurité évidente, des lieux publics étaient prévus, j’ai réussi à faire quelques clichés, le résultat n’est pas à mon goût, mais le souvenir est présent.

Voici quelques-un de mes clichés :

 

 

 

Facebook 8 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire